dimanche 8 mai 2022

LES NEWS et LA COVID

 

Salut la Cie
 
Après une plongée en eau profonde et trouble dans le monde de la pandémie qui a durer un certain temps voir un temps incertain , l' USS RÉSILIENCE est remonté pour faire surface et faire le plein de ses batteries. J'en profite pour m'oxygéner et essayer de reprendre le dessus, durant tout ce temps je n'ai guère eut le temps profiter de mon hobbies ni du suivit de mon blog mais j'ai quand même fait un petit modèle histoire de ne pas perdre la main....mais ça c'était il y a un certain temps!
Aujourd'hui il  faut laisser le temps au temps pour résorber ces longues années de maladie, de confinement avec au final la mort qui vous frappe en pleine figure pour se retrouver seul face à la vie qui , elle, continue  mais ça on la voit pas.....car on est dans un autre monde.
J'arrête là ! le genou à terre car je suis fatigué et las depuis quelques années, maintenant il faut reprendre le dessus pour continuer à vivre, repartir de rien, repartir à zéro..... cela va être difficile mais c'est la vie.
Je vais reprendre le fil du blog pour le faire vivre....
En attendant continuer à vous protéger même si les masques tombent.
Bonne reprise à vous tous qui me suivez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire