mardi 6 février 2024

Le VIRAGO du prince XIZOR

Le VIRAGO du prince XIZOR

Dans la saga de STAR WARS il y a eut un gros projet qui s'intitulait " SHADOWS of the EMPIRE" ( les ombres de l'empire ) qui n'a pas eut lieu (malheureusement ) au niveau film! Il devait se situer entre " l'Empire Contre attaque" et "le retour du Jedi".

En contre partie tout a été comblé par un roman, figurines, maquettes, jeux vidéo, comics, jeux de cartes éditer par Topps , fournisseurs officiels de cartes concernant starwars.

 

Voici la version du Virago dessiné par les frères Greg et Tim Hildebrandt pour le jeu de cartes

C'est cette image qui me donnera le choix de la couleur à faire. La maquette réalisée par AMT est de bonne prestation ,simple à faire , le plastique est de bonne qualité et solide, positionné sur un socle originale stable on peut donner la position statique ou en vol que l'on que l'ont désire. Le packaging est correct pour l'époque .

 






 

A l'époque il y a 10 ans quand j'ai réalisé ce modèle je ne me suis pas trop occupé de faire des photos lors du montage
mais plus de la peinture. Je commence avec l'apprêt puis je passe au rouge, cette peinture sera altérer par la suite!
 




Après réflexion le socle sera rouillé et j'ai augmenté en résine le support de maintien du Virago.
 



La peinture commence par la préparation de la palette des couleurs .
 



 









 
Prises de vues 10 ans après du virago dans son habit d'origine, il n'a pas pris un coup de vieux.
 












FIN

 
 
 
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire