vendredi 1 février 2019

L'embuscade de Gunther Brenus "1"

 L'embuscade de Gunther Brenus "1"

J'ai repris mon Gunther pour l'adapter dans un décor apocalyptique et de chaos!
La scène se passe dans un quartier en ruine quelque part en Europe, au travers d'une rue deux hommes en armes adéquates sont embusquer dans ce qui reste d'une maison pour terrasser Gunther.
La base Verlinden convient très bien pour cette situation, elle est apprêtée en gris puis travaillée avec les couleurs de terrain.
I took my gunther to adapt it in an apocalyptic and chaos!
The scene is set in a ruined neighborhood somewhere in Europe, through a street two men in proper arms are ambushing in what remains of a house to defeat Gunther.
The base Verlinden is very suitable for this situation, it is primed in gray and then worked with the colors of ground.



Une fois la peinture appliquer, sécher, les reliefs sont brossés à sec.
Once the paint is applied, dry, the reliefs are dry brushed.

Les produits miracles qui sont très utiles sont dans un premier temps: la colle à bois PVA diluée et du sable très fin.
The miracle products that are very useful are at first: diluted PVA wood glue and very fine sand.

La colle est appliquée sur les ruines
The glue is applied on the ruins

Le sable est saupoudré, le brossage léger est fait après séchage.
The sand is sprinkled, the light brushing is done after drying.

 

Cette opération sera renouvelée tout au long du décor. Cette étape est primordiale car dans la réalité sur un mur il y a toujours du sable et des gravats, c'est valable pour les murs en résine, vacuforme.
Les gravats et briques sont elles aussi mise en place.
Les briques sont faites en plâtre et teinter dans la masse.
This operation will be renewed throughout the decor. This step is essential because in reality on a wall there is always sand and rubble, it is valid for the walls in resin, vacuforme.
The rubble and bricks are also put in place.
The bricks are made of plaster and stain in the mass.


Au niveau décoration intérieur, les murs sont recouverts d'un tapisserie prise sur le net et imprimer.
At the interior design level, the walls are covered with a tapestry taken on the net and print.

 



un commentaire est toujours la bienvenue pour faire vivre ce blog

5 commentaires:

  1. Salut José
    Je vais me servir de ta méthode pour mes façades miniart...... ça les mettra un peu plus en valeur....
    Sinon excellent travail comme d'habitude.
    A plus mon ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe
      si t'as besoin d'info supplémentaire n'hésite pas à me demander je suis là pour ça

      Supprimer
  2. excellent travail José je vais me servir de cette astuce lorsque je travaillerai mes façades Miniart.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. O cumpa
      merci pour tes remarques qui font plaisir et si je trouve une méthode pour Miniart je te tiendrais au courant ( quand je serais au pays bien entendu !)
      A bientôt mon ami

      Supprimer
  3. Bismark Reyes
    +1
    que hermoso trabajo amigo

    RépondreSupprimer