mardi 29 janvier 2019

Chevrolet Marta Rocha 56 - 2ème partie - peinture et finition

Chevrolet Marta Rocha 56

2ème partie

 - peinture et finition-

Dans cette seconde partie on améliorera le socle avec une base terreuse collée à la PVA, les pneus sont salis par la même occasion.



 
 

Le remontage se fait laborieusement du fait que les petites pièces ont du mal à se loger dans leur emplacement, il est nécessaire d'agrandir les orifices pour les fixer sans pour cela abîmer la peinture.
Un pigment de couleur sable est passé ainsi que des retouches de rouille.
 
 
 
 
et voilà une autre façon de vieillir un véhicule, il ne vous reste plus qu'à vous mettre au travail.

FIN

https://sampieromodels.blogspot.com/2019/01/chevrolet-marta-rocha.html






un commentaire est toujours la bienvenue pour faire vivre ce blog
















12 commentaires:

  1. Luigi Graffi
    +1
    Excellent work Joseph!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Jeff Thomas (bigsparky65)
    +1
    Excellent workmanship, fantastic weathering

    RépondreSupprimer
  3. Alain DRÈZE
    +1
    sacré résultat quand on a vu le modèle de départ bravo Joseph très beau travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alain pour ces remarques ! je m'aperçois que je ne fait jamais le même process pour un résultat final : la rouille

      Supprimer
  4. Uss- Prizuttu
    +1
    Salut José
    Beau travail impressionantle résultat......
    A bientôt mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Philippe
      encore une autre méthode de vieillissement à vous consacré dès mon arrivée ! j'en connait un qui va faire des aller retour Bastia Ajaccio hihihi
      basgi à tutti

      Supprimer
  5. Marcus White
    +1
    Great rust work on the truck.

    RépondreSupprimer