dimanche 6 août 2017

Aux 23000 lecteurs


            Merci aux 23000 lecteurs assidus


 qui m'ont suivis et continus à lire mes articles même si la cadence de travail que je m'étais fixé est tombé au ralenti voir au point mort, indépendamment de ma volonté.
Nous savons tous que la vie est souvent faite de haut et de bas mais quand tout s'écroule autour de vous comme un château de cartes, il faut faire un choix important! 
Se relever pour assumer le décès et la maladie de vos proches, reprendre en main le patrimoine familial; changer de région avec toutes les conséquences que cela entraîne tant sur le plan administrative, familiale, amicale.....et je ne parle pas du reste c'est à dire renaître dans le pays de ses cendres.
Je continuerais certes ma passion au ralenti en espérant reprendre l'activité quand tout sera redevenu normal voir plus calme. La tâche va être certainement dure mais il faudra se l'imposer pour continuer à rester zen, reposer son esprit pour retrouver une vie plus sereine.
Et encore merci à vous tous , sans vous , qui êtes le fil conducteur,  il n'y aurait peut être plus de blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire